l'Atelier au Salon du Livre Ancien de Colmar

Dernière mise à jour : 9 févr.

Dans trois semaines, au #Koifhus de #Colmar, le #SELAC se tiendra du vendredi 4 mars après-midi au dimanche 6 mars à 17h. L'atelier de #reliure et de #restauration sera présent au premier étage et vous présentera des #démonstrations de #dorure à la feuille d'or au petit fer le samedi et dimanche à 14h. Un évènement rare!

Vous pourrez aussi trouver des livres anciens sur l'art des fortifications, l'art minier, de très beaux livres sur la reliure, un remarquable ouvrage relié par un maître relieur sur les costumes d'Alsace et même un exemplaire d'Agricola "De re metallica" seconde édition.

Le #SELAC regroupe plus de 35 libraires professionnels du livre ancien, réunis dans l'association "#Autour du Livre" qui compte aujourd'hui plus de 75 adhérents. Des libraires mais aussi des professionnels du livre : relieurs, restaurateurs, graveurs, graphistes, imprimeurs... il y a une place pour chacun (www.autourdulivre.eu).

Pourquoi nous rejoindre? pour être visibles, participer à nos salons et expos, travailler avec d'autres confrères sur des projets communs.

Venez nous voir au SELAC: invitations envoyées sur demande.


un tableau très moderne représentant un libraire qui croque des livres
L'atelier au SELAC, le salon du Livre Ancien de Colmar, stand au premier étage du Koifhus

17 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout